28/06/2006

La Wii peut etre le 2 Octobre

La dernière grosse énigme au sujet de la Wii est très certainement son prix et sa date de sortie. Si l'on sait maintenant que la console de Nintendo sera vendue pour moins de 249,99 dollars, le distributeur américain GameStop pourrait bien nous donner un sérieux indice au sujet de la fameuse date de lancement aux Etats-Unis.
Console Nintendo Wii


Dans son dernier listing communiqué aux différentes boutiques de la chaîne, GameStop annonce plusieurs titres Wii pour le 2 octobre 2006, dont Rayman Raving Rabbids. Le passé nous a prouvé à plusieurs reprises que l'on peut facilement se fier à ce genre de source. Il faudra néanmoins attendre quelques semaines avant une réponse officielle du constructeur qui évoque une sortie avant la fin de l'année dans le monde entier.

(Mise à jour) D'après plusieurs sources et notamment le magazine en ligne MCV UK, la Wii pourrait arriver en Europe dès le début du mois de novembre. On parle même du 6 novembre comme étant la date de lancement du système révolutionnaire de Nintendo. A suivre.

source:http://www.jeuxvideo.fr/la-wii-le-2-octobre-aux-usa-maj-actu-35273.html

Les commentaires sont fermés.